Activer le mode plus accessible
Passer au contenu principal
Désactiver le mode plus accessible
www.sodis.fr
Connexion
|
www.sodis.fr
Ce site : www.sodis.fr
www.sodis.fr
>
Test - enquete
>
Afficher la réponse #168
Test - enquete
: Afficher la réponse #168
Nouvelle réponse
|
Modifier la réponse
Raison Sociale
mike
Délai d'approvisionnement (délai entre la réception de la commande à la Sodis et la réception des colis chez le libraire)
En amélioration
Qualité de préparation
En amélioration
Fractionnement des livraisons
En amélioration
Manquants logistiques
En amélioration
Correction des anomalies des documents inclus dans les colis
En amélioration
Avis d'expédition : envoi du message et contenu du message.
En amélioration
Fais-nous part de vos commentaires ...
https://my.talladega.edu/ICS/Academics/BUS/BUS__368/2016_SP-BUS__368-FT/Free-form_Content_1.jnz
https://my.talladega.edu/ICS/Academics/BUS/BUS__368/2016_SP-BUS__368-FT___2/Free-form_Content_12.jnz
https://our.ptsem.edu/ICS/My_Pages/Free-form_Content_4.jnz
https://mybelmont.belmontcollege.edu/ICS/Academics/ADN/ADN__2140C/2018_SG-ADN__2140C-02A/Free-form_Content_34.jnz
https://griffingate.setonhill.edu/ICS/Academics/SSW/SSW__331/SSW_331_98_-_General_Health/Free-form_Content_1.jnz
https://mydu.dom.edu/ICS/Resources/Offices_-_Departments/Welcome_and_Information_Desk/ELS_-_English_Language_School/Free-form_Content_3.jnz
https://jicsweb1.dom.edu/ICS/Resources/Offices_-_Departments/Welcome_and_Information_Desk/ELS_-_English_Language_School/Free-form_Content_6.jnz
https://griffingate.setonhill.edu/ICS/Academics/SSW/SSW__440/0809_FA-SSW__440-01/
https://umportal.umobile.edu/ICS/Document_Library/Credit_Hour_Forms_Archive/School_of_Christian_Studies/Free-form_Content_3.jnz
https://connect.barton.edu/ICS/Academics/BUS/CIS_PLA/Special_Courses-CIS_PLA-CIS_1/Free-form_Content_1.jnz
https://cx.usiu.ac.ke/ICS/Campus_Life/Campus_Groups/Achievers_Students_Association/Free-form_Content_10.jnz
https://our.ptsem.edu/ICS/My_Pages/Free-form_Content_6.jnz
https://my.carthage.edu/ICS/Academics/EXS/EXS_3070__UG16/RA_2016_UNDG-EXS_3070__UG16_-01/technology.jnz?portlet=Blog&screen=View+Post&screenType=next&Id=7624d1e7-c2bf-4b10-824a-64b9048c2f3c
https://my.carthage.edu/ICS/Academics/EXS/EXS_3070__UG16/RA_2016_UNDG-EXS_3070__UG16_-01/technology.jnz?portlet=Blog&screen=View+Post&screenType=next&Id=9a26229e-0ad2-4e50-b7a3-55c9a6a9ebbc
https://my.talladega.edu/ICS/Academics/BUS/BUS__368/2015_SP-BUS__368-FT/Bud_Rot.jnz
https://compass.centralmethodist.edu/ICS/Academics/OTA/OTA107__CM16/SPRG_2017_UNDG-OTA107__CM16_-A/Free-form_Content_16.jnz
Date
31/01/2020 12:00
Créé le 31/01/2020 10:37 par
Dernière modification le 31/01/2020 10:37 par