SODIS, filiale de distribution du groupe Gallimard (600 personnes, 114 500 références, 450 marques d’édition, 10 900 clients actifs, librairies et grandes surfaces) basé à Lagny-sur-Marne (Marne-la-Vallée), renforce son équipe et recherche un Technicien Helpdesk (H/F).
Rattaché(e) au Responsable Technique Informatique, vous aurez en charge les missions suivantes :
• Prendre en compte les appels des clients (internes ou externes) liés aux postes de travail, aux logiciels bureautiques et aux imprimantes, au réseau.
• Garantir la résolution des incidents et le traitement des demandes.
• Participer aux installations et à la maintenance de postes de travail, d’imprimantes ou de serveurs.
• Maintenir la gestion de parc à jour.
• Effectuer les tâches de premier niveau concernant la messagerie, l’antivirus et les outils bureautiques.
De formation BTS ou DUT informatique (Bac +2 exigé), vous avez acquis une expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Vous avez le sens de l’écoute, du service et des qualités relationnelles reconnues.
Pour ce poste basé à Lagny-sur-Marne (Marne la Vallée - 77), merci d’adresser CV et lettre de motivation sous réf. INF/TH à : SODIS par e-mail à : recrutement@sodis.fr